Extreme Gamers Forum Index
Extreme Gamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Match Gdt*

Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index -> Extreme-Gamers Black Ops -> Match Entre-Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xJuanito-Zx
Rivales

PostPosted: Wed 22 Dec - 18:33 (2010)    Post subject: Match Gdt* Reply with quote

Salut tout le monde je me présente, Juanito, leader de la team Gdt* sur Black Ops. Je viens ici vous proposer un match en mode Recherche & Destruction à 5vs5 ou 6vs6. Nous ne jouons pas en hardcore. Le match se ferait en 8 manches gagnantes, changement tout les deux. Règles de matchs habituelles, pas de lance gre, de lance flamme, d'infrarouge, aucun équipement SAUF c4, pas de deuxième chance, pas d'impact lourd, seulement flash en grenade secondaire.
Au niveau des armes, pas d'armes "Top Secret", pas de Fusils Mitrailleurs, pas de lanceur ni spéciale en secondaires.
Nous jouons sans série d'éliminations.
Si possible, on aimerait jouer ce soir, vers 22h, à revoir en fonction de vos disponibilités.
Vous pouvez m'ajouter sur le PSN : xJuanito-Zx.
Chaque team choisit une map et en cas d'égalité, on choisit une troisième pour départager.
Sur ce, merci de répondre au plus vite, nous attendons du fair play évidemment

Ciao.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Dec - 18:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leader_X-GM
Leader

PostPosted: Wed 22 Dec - 19:03 (2010)    Post subject: Match Gdt* Reply with quote

Pour ce soir sa va être difficile mais je t'ajoute toujours dans ma liste d'amis et je te tiens au courant. Aussi non on fera le match un autre jour.

On accepte ces condition de match.

'' L'échec est de ne pas avoir essayer '' De Aristote

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23 (2019)    Post subject: Match Gdt*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index ->
   Match Entre-Team
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange