Extreme Gamers Forum Index
Extreme Gamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Amiyou-

Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index -> Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amiyou-

PostPosted: Mon 21 Feb - 23:33 (2011)    Post subject: Présentation Amiyou- Reply with quote

Salut

Mon pseudo est AmiYou- sur le psn ( dú a la fusion entre deux autres pseudo) j'ai 16 ans j'habite en france, dans le nord-est plus exactement. IRL (in real life) je m'appelle youcef, je suis actuellement lycéen, j'aime l'informatique ( j'ai deja programmer quelque petit truck). J'aime aussi le sport ( foot mais aussi plein d'autres). je trouve drole toute les series du genre simpsons, southspark, american dad, futurama...

Je joue a call of duty depuis modern warfare 2 mais mon expériances des FPS remonte a 2003 lorsque j'est découvert le célebre "counter strike" ( j'aime aussi le condition zero mais PAS le source). Je joue donc a mw2 et a black ops sur ps3.

Mes preferances sur cod:
Pour les modes de jeu je préfere sans hésitation la Recheche & Destruction, j'aime tout les autres mode mais le hardcore me dégoute a cause des "lance patate".
En ce qui concerne les armes, sur mw2:
Je prefere :Intervention, AK47, M4A1, Desert Eagle ( même si sur mw2 il est pouri)
Je déteste : tout les fusil a pompe, lance grenade, bazooka, claymore et autre arme qui gâche, a mon goút, le jeu.
Sur black ops:
Ak47( la meilleur arme du jeu d'après moi), L96A1, un peux moin l'Aug.
pour les armes que j'aime pas pareil que sur mw2

Mon niveau, je le juge correcte, je peux faire de bonnes parties comme des movaises.
Je gère bien les fusils d'assaut, j'ai de bon reflex ( et je suis très modeste XD). Je me débrouille a l'intervention(mw2) et au snip en general( vous pouvez allez voire les montages que j'ai fait avec le l96a1 dans mes clip sur black ops).
Je fait parti des gens qui trouve que trey arch n'a pas le nivau comparée à infinity ware ( mon embleme sur black ops est le logo de IW).

Voila j'espère avoir tout dit sur moi et ma façon de jouer, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 23:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AtOmiK*
V.I.P.

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:18 (2011)    Post subject: Présentation Amiyou- Reply with quote

Salut AmiYou-, Tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympa et comme tu l'as dit, de relativement modeste Mort de Rire

Pour ton niveau, il me semble que nous ayons déjà joué 1 fois ou 2 ensemble avant que Black Ops ne sorte (donc sur Mw2.), et je peux dire, de ce dont je me souviens, que effectivement, tu as un niveau correct (Il se peut très fortement que tu ne m'aie connu que sous le psoeudo de ' Ng-k_T0oxiiko0Zz ')

PS: pour l'orthographe, il y à un bouton en dessous de là où tu écris ton texte -> Prévisualisation et Orthographe. Lequel pourrait t'aider, mais pas tout corriger comme les accords de pluriel ou de conjugaison.  Mr. Green

Sur ce, sens-toi bien chez nous et bon jeu  

"If u want to touch the sky (let's try !), fuck a duck & try to fly "

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:22 (2019)    Post subject: Présentation Amiyou-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index ->
   Présentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange