Extreme Gamers Forum Index
Extreme Gamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement de AtOmiK*

Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index -> Extreme-Gamers Mw2 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AtOmiK*
V.I.P.

PostPosted: Thu 25 Nov - 23:04 (2010)    Post subject: Recrutement de AtOmiK* Reply with quote

Coucou, moi, c'est moi . Je connais Maxime et juste pour info, j'étais meilleur que lui sur MW2, donc ça devrait pas changer :P (Jl'ai pas encore testé sur BO) et je sais qu'il va me prendre :P (Pcq il m'aiime ! :P )

Votre psn ps3 :  AtOmiK* ou NG-K_T0oxiiko0Zz (tout dépend du compte que j'utiliserai )
Prénom : Pierre-Antoine mais appellez-moi P-A
Pays/Ville : Belgique/Huy biensur (Flémalle pour être précis)
Micro : Bien sûr ! Que serait une partie de Call Of Duty sans micro pour insulter les gens qui ne parlent pas français (et parfois aussi ceux qui parlent français :P ) Mais on s'tappe tjs de bons délires avec moi
Actif ou pas : Ben... Quand mon beau-père soule pas :'(
Prestige/niveau : Prestige 0/niveau 1 <3 (mais même comme ça je nique Maxime <3)
Ratio tué/mort : Pour le moment... 0.00 :P Mais après une dizaine de matches, il devrait atteindre le 1.2 sans problèmes, je pense
Classement temporaire : Je suis toujours classé 1er
Score : Ben... 0/0 :P
Temps de jeu : 0hrs, Omins et 0secondes mais bon... J'ça vaut l'expérience des 2semaines de jeu de Maxime
Expèrience de team : On va dire que je suis resté chez X-GM pdt 2 mois environs après avoir quitté la 2ème team de France pour mauvaise ambiance... (Sur MW2 hein ! :P ) Sinon je n'ai jamais fait partie d'une mauvaise team et à vrai dire, le seul match-team que j'ai jamais perdu (et en fait qu'une seule manche), j'l'ai perdu avec Max :P
Type de jeu (match en équipe, guerre, ...) : J'ai pas de mode de jeu particulier, j'suis polyvalent Mais mon préféré reste l'équivalent du MMEHardcore sur MW2  
Technique de jeu (rucheur, camp, ...) : Alors, je DETESTE les campeurs !! J'ai ces personnes en horreur !! Alors même avec mon sniper, je cours !! :P
Pourquoi les X-GM : Ben... A vrai dire, pour faire plaisir à Maxime et pour amener de bons joueurs dans la Team <3

Voili, voilou, je pense que c'est à peu près tout... Sur ce, bon amusement et à très bientôt sur COD: BO !!  

"If u want to touch the sky (let's try !), fuck a duck & try to fly "

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Nov - 23:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leader_X-GM
Leader

PostPosted: Sat 27 Nov - 16:55 (2010)    Post subject: Recrutement de AtOmiK* Reply with quote

T'as été pris pour Black Ops donc tu feras aussi partit de la team pour MW2.

'' L'échec est de ne pas avoir essayer '' De Aristote

Back to top
MSN
AtOmiK*
V.I.P.

Localisation: Dans le trou qui se situe entre tes 2 fesse :) &amp;lt;3

PostPosted: Sat 27 Nov - 16:56 (2010)    Post subject: Recrutement de AtOmiK* Reply with quote

Je l'savais <3

"If u want to touch the sky (let's try !), fuck a duck & try to fly "

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Extreme Gamers Forum Index ->
   Recrutement
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange